dimanche 19 novembre 2006

La maison familiale à Radautz / the family house in Radautz

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour je m'appelle Camélia Reicher, je vis en France et fais des recherches sur ma famille. j'ai très peu d'éléments si ce n'est que ma mère et ses frères ont été cachés en suisse en 1939. Ma grand mère s'appellait Madeleine Brion et mon grand père Charles Reicher, je ne sais comment il est mort.
Beaucoup de questions peu de réponses...
Bien à vous

Sylvie Reicher Gsell a dit…

Chère Camélia,
donnez moi une adresse mail pour vous répondre.
Sylvie
gsell.sylvie@gmail.com

Anonyme a dit…

camelia.reicher@gmail.com
Bien à vous

Anonyme a dit…

bonjour madame, pourriez vous ma contacter à l'adresse suivante denise.delpech0119@orange.fr, j'ai quelques renseignements sur la famille Reicher à Radautz. Serge Delpech